Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 21:18

 

35546114

 c'est la rentrée pour tout le monde !!! et oui

je me suis remise à ma scraproom dés le retour de mes vacances avec un défi que ma lancer mon amie Bellule

faire une bannière d'après ce sketch e chez "les poulettes "

j'ai choisi le  N° 5

55045576 p

 

Voici mon interprétation en plus vous pouvez voir qu'elle est installer sur mon blog

017

j'ai utiliser du glimmer, les fleurs sont faite de mais mains , l'impression sur mon ordinateur,  perles de pluie, le camé boucle d'oreille et la clé acheter sur une brocante, tampons inkadinkado avec l'encre sépia.52946788 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est superbe ta bannière bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A mon tour de te visiter Jocelyne et je confirme ce que les scropines ont dit... ta bannière est superbe, tu as parfaitement relevé le défi et j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés.... bel<br /> maîtrise du glimmer !!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi p'tite Lydie<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle cette nouvelle banière ;)!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme c'est gentil d'être venu me voir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta nouvelle bannière, tu as montré pleins de tes talents , félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi Clairette<br /> <br /> <br /> Oui tu as vu un peu de mes talents <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle rend super bien une fois installee,et en plus c'est hyper personnalisee,,,donc genial et grace à Bellule et ses liens je vais moi aussi faire la mienne ( mais elle est pas encore<br /> installee!!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ta bannière !! Elle est vraiment très belle !! Un grand bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Elfy <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ta nouvelle bannière, je la trouve vraiment magnifique. J'aime beaucoup tes fleurs, l'utilisation du glimmer, les arabesques ... en fait j'aime tout !!<br /> Bravo ma belle le défi est relevé haut la main !!<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle ta bannière ma Jojo ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa ta bannière! Bravo pour l'installation:lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Truffe grace à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories