Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 16:59

bonjour à vous52867135 p

Je viens vous dire que j'ai eu l'immence joie de découvrir dans ma boite aux lettre une surprise .....

Oui un cadeau de chez Toga de la part de Julia Salinger link un de ses sponsors pour avoir participer au challenge des 1 an de son blog pour les blouses rose

005

Merci beaucoup à vous, avant tout je voulais rendre heureux des enfants hospitalisés.

jocelyne 2 vous dis merci de votre visite et à bientôt

bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo ma Jojo pour ta participation, un cadeau amplement mérité par ton action, gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Bellule toi aussi tu as participer et j'ai vu un cadeau pour toi <br /> <br /> <br /> bravo à nous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un très joli cadeau, fort mérité ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vive Nous Farfadette ta participation aussi fut récompenser j'ai vu...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories