Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 21:19

 

Bonsoir !!!

 

Le weekend se termine il est temps que je vous montre la suite du  grand tournoi carterie de CartoScrap

un combo de couleurs


combotournoi.jpg

sur notre carte il doit y avoir  blanc/ beige, du kraft, du rouge et noir

uniquement ces 4 couleurs

voici ma carte

 

dedi-2.jpg

je remercie les visites sur mon blog

à bientôt et bises à vous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une très jolie carte ici aussi. Bravo à toi.
Répondre
B
Super tu as pu terminer ta carte pour le seconde challenge ! Elle est vraiment très belle et nous fait entrer avec douceur en 2014.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Et bien, en voilà une autre bien jolie ! Bravo !<br /> Bientôt 2014... Déjà !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories