Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 11:43

36216213.gif

 

Bonjour à toutes

 

Un mois qui débute dans la broderie!

Je suis nouvelle sur  Cartes, scrap et compagnie, un forum bien sympa

Guyloup partage tout plein de chose avec nous de la photo, du scrap, couture, du bavardage  à la broderie

Ce mois de novembre c'est un coeur brodé dans son cadre

 

la brodeuse en cours de travail

091.JPG

 Sur du lin 100% naturel du fil bleu de la ouatine et  un ruban assorti voici que que j'ai réalisé.

Ce coeur à suspendre !

 

defi-nov.jpg

Merci de votre et dite moi ce que vous en pensez 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh, c'est trop beau ! Il me rappelle mes vacances en Alsace et les marchés de Noël. Je peux t'assurer qu'il n'a rien à envier à ceux qui sont sur le marché et dans les vitrines ! Fais en plein et<br /> vends-les ! Tu sais combien ça coûte ce genre de petite merveille ?
Répondre
J
<br /> <br /> non pas d'idée de prix  j'ai eu la même pensée que toi<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce doit être un régal de voir la brodeuse fonctionner et de découvrir au fur et à mesure le travail s'accomplir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton cœur et encore plus le choix des couleurs, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> un régal de savoir s'en servir merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop trop beau ce coeur, je fond complétement devant ce style !!! bravo, tu as bien maîtrisée la Bête !!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories