Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 14:50

Coucou à vous qui passer par la

 

Déjà 3 semaines que je participe au Grand tournoi carterie de chez Cartoscrap

Beaucoup de participation pour le sujet N° 2 il y a eu 192 participantes valides

Oui je dis valide car pour moi j'ai mal recopier mon lien donc pas de note

pas grave le principale est de participer


cette semaine il nous faut lilfter une carte de Binka

lift_binka.jpg

voici ma carte

carto-crap-N-3.jpg

du papier de chez Lidl, un embossage à chaud, une fleur en tissus fait de mes mains

je vous remercie de votre visite

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle envolée de flocons, et belle ambiance de Noël.
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est magnifique, ta carte ! Plus jolie que celle a lifter, car tu as fait ce mouvement un peu ondulé, qui lui donne moins de rigidité. Ta fleur est mimi tout plein !
Répondre
F
Très jolie carte. Très tendance le fond noir "tableau". Mais ça rend vraiment bien. j'aime ton interprétation avec cette jolie vague de flocons. Bravo ma belle.
Répondre
B
Whaouh ! elle est vraiment très belle cette carte, dommage pour le second challenge ma Jojo même si tu as raison le principal est de participer ;)<br /> <br /> J'ai "offert" à ma nénette les cartes de chez Lidl et lui ai emprunté les p'tites étoiles comme celle que tu as mise sur ta jolie fleur.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories