Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 07:13

 

091029125937480084737451Par un dimanche automnale je suis restée à la maison pour réaliser des cartes.

Vous êtes impatients de les voir alors sans attendre je vous les montres

 

celle-ci avec chutes de papiers Toga

023

 

Un tag  fait maison avec avec du bristol blanc encer avec Cut-n-dry et l'encre Dristress sabby shutters

025

 

Les deux suivantes sont faite avec des chuttes papiers Toga

042

043

je vous remercie de votre visite sur mon blog

je vous souhaite de passer une bonne journée

bonh citrouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien belle production pour un dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elles sont toutes belles tes cartes !!! Un gros coup de coeur pour la deuxième !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie production, vive les chutes de papier !!!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ça permet de faire de jolies cartes et de vider les tiroirs de nos p'tites chutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une superbe utilisation des chutes ! Vive les dimanches automnaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Farfadette Oui surtout devant la cheminée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une belle série!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI à toi Djam pour ta visiste<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaouh des p'tites merveilles que je n'avais pas encore vu (pour certaines) j'aime bien les dimanches où tu reste à scraper ça donne un superbe résultat, bravo ma belle, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui des merveilles pour pouvoir envoyer aux scopines <br /> <br /> <br /> merci Bellule<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories