Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 16:29

bobines-de-fils.gif

Après la récupération d'un ancien pouf de rangement avec sa moumoute

qui nous rappel les années 70 n'es ce pas !!! 

012.JPG

j'ai décidé de le relooker 

sifler.jpg 

La première étape a été de prendre les mesures pour acheter le simili cuir,

ensuite de retirer la housse qui le protégeait en fesant attention de ne pas abimer la mousse de rembourrage sur le couvercle.

Le patron couper,  j'ai cousu le simili pour qu'il épouse bien la forme cylindrique

Le simili qui passe très bien dans la machine à coudre 

Et hop voila le résultat 


016.JPG

 

dans sa nouvelle maison de jeunes....

il sert en siège d'apoint et de coffre à jouet dans le salon 

coucou joliecarte1



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo, très beau relooking, très classe !
Répondre
J
<br /> <br /> en plus utile <br /> <br /> <br /> <br />
P
Wouhaou ! Il n'a plus rien à voir avec celui d'origine ! Il est magnifique ! Ce n'est pas le genre de truc dans lequel je me serais lancée, trop peur de me planter. Tu t'en es sortie comme une chef<br /> ! Bravo !!
Répondre
J
<br /> <br /> les jeunes l'ont appréciéent avec ce nouveau look <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien vu le relookage en simili cuir noir, bravo ma belle !!<br /> Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous , bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories