Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 08:33

55247194

Je voulais partager avec vous cette carte que j'ai fait en un éclair

le fond est fait sur du bristol beige passer avec l'éponge cut-n-dry un peu humide

l'encre distress "brushed corduroy" au dernier moment j'ai vaporiser avec le Glimmer Mist"Actic Blue"un peu trop près, donc j'ai poser un papier absorbant dessus

avec l'encreur sépia j'ai tamponner autour de mon bristol, j'ai utiliser la stazon rouge et un tampon écriture pour mettre dans le coin à droite

voici le résultat!!!


que tamponnage

qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi j'adore !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est belle cette carte ! J'aime beaucoup les couleurs. Joli travail d'encres. Bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime vraiment beaucoup ta carte, bravo ma belle, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories