Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 06:21

b396gwtq

Bonjour les filles

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passer  

que le petit bonhomme rouge vous a gâté

je pense que oui vous avez étés sage

mon p'tit doigt me la dit....


Oui je me fait rare sur mon blog , mais ça ne m'empêche pas de penser à vous

C'est avec un peu de retard que je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Dandy

pour l'anniversaire de Dandyje peux vous dire qu'elle fut contente de recevoir tout plein de cartes de ses scropines le jour J.

Vous pouvez voir au centre une fleur faite en permagano.

213502.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci Poil de carotte!!!<br /> j'ai aimer la faire cette tite carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elle est belle cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci encore pour cette attention, elle est vraiment magnifique et elle est bien en vu dans ma scraproom :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien Dandy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aurai du m'en douter que c'etait toi qui avait fait la fleur,,,,qu'est ce que tu ne sais pas faire§!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai eu la chance de la voir en vraie, et ben elle est encore plus belle !!! Elle est superbe de délicatesse et la fleur au centre est vraiment magnifique ! Je comprend que Dandy est été ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je garde un bon souvenir de ce moment passer en ta compagnie Farfadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide,,c'est toi qui a fait la fleur??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui Mamoun je sais faire le permagano<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> RhOooOO elle est superbe ta carte, j'avais remarqué le pergamano et aussi le fil à broderie ... c'est une merveille de délicatesse ta carte et je comprends le plaisir de Dandy à la recevoir.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Bellule<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories