Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 21:04

Aujourd'hui la fête de mon fils il se trouve loin de moi et pour me rapprocher par la pensée je lui ai fait une carte pour lui souhaiter la St Sylvain qui est le 4 mai

il a été super content de la recevoir et ce soir ma télèphonner pour me dire qu'il la trouvait belle et  heureux d'avoir reçu mes bisous enfermer dans ce courrier

 

pour syl 4 mai 10

 

merci pour votre visite et le p'tit commentaire que je prendrais plaisir à lire49983762 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo superbe ta carte, les couleurs, la photo. J'aime beaucoup Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui couleurs bleu Sylvain aime<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou! bonjour! merci pour ton passage et ton petit mot dans mon blog!<br /> Comme je vois tu fais de belles choses aussi!!! Bravo!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi ma belle    ça me fait plaisir ton p'tit com<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très jolie et originale : c'est une chouette idée d'avoir mis une photo de lui et sa chienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma p'tite Fafadette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment une superbe carte qui en plus a fait très plaisir à ton "petit" bravo ma belle, j'aime beaucoup l'originalité de la photo sur ta carte. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!!! oui une photo et c'est la première qu'il a <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories