Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 20:17

86%20(96) 
Quand je suis rentrée du travail j'ai eu l'heureuse et immense joie de voir que le facteur était passé pour moi .

Une enveloppe ou dedans se trouvait une carte que j'aime beaucoup des p'tits papillons venaient me souhaiter un Joyeux Anniversaire avec du retard mais c'est pas grave quand on ne si attend pas ça touche encore plus

Waouuuu les cadeaux qui sont bien emballer l'effet kiss cool je suis super contente
alors assez parler de mon ressenti

je viens te dire merci ma   http://la-foret-de-farfadette.over-blog.com/  

 tu ma vraiment fait plaisir

cyme t10

voici la carte très jolie n'es ce pas!!!

farfadette pour mon anniversaire

de la part de farfadette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il a bien raison ce petit escargot de prendre son temps...la carte est très jolie, c'est une super attention !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUI Clairette une attention qui ma fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout le plaisir est pour moi. Contente que ça t'ai fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ça ma vraiment fait plaisir   merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle a l'art des surprises notre Farfadette !! La carte est splendide et les embellissements sont superbes ... sur ton paquet aussi elle a marqué que son paquet n'était pas beau ?? On a de la<br /> chance d'avoir une super scropine comme elle, bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sur mon envelppe bien envelpper TA DAM!!! pourquoi sur la tienne il y a écrit quoi?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories