Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 17:42

amis

Au mois de mars Bellule fêtait son anniversaire, pour lui souhaiter j'ai réaliser une carte dans un style que j'aime, le gabarit Aqua    http://lescreationsdhelene.blogspot.com/ le connaît c'est sur son blog que je l'ai vu  et bien sur télècharger 

le papillon vient d'une perfo je lui ai coller 2 perles de nacre, les p'tites fleurs rose viennent d'un bouquet artificiel trouver dans un magasin de solderie au centre j'ai mit 1 perle , la fleur beige avec sa perle au centre vient de Tati rayon mariage et les p'titd rouleau partition viennent de l'émaus , mon tampon vient de la scrapophère.

je sais qu'une carte fait toujours plaisir.

avril 10merci pour votre visite 

à bientôt  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo à toi Jocelyne, elle est très jolie cette carte, j'aime beaucoup l'effet donné par les rouleaux de partition.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> contente que cette p'tite carte faite avec AMOUR te fasse plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une carte fait toujours plaisir et la tienne m'a fait ENORMEMENT PLAISIR.Elle est tout simplement superbe avec de très beaux papiers. Merci, merci ma belle tu es un amour, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories