Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 07:43


49983762_p.gif

Voici le 5eme de notre Scraposphere

... A GAGNER ...

une planche de tampons Scraposphere
au choix valeur 18.90 €

Pour tenter de la remporter il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement)

ET de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci dessous
http://scraposphere.over-blog.com/article-blog-candy-5-1-planche-tampons-a-gagner-47396332.html

(tirage au sort le 20 avril 2010 minuit)

 jocelyne 2   vous dit
   5qmk2sy2
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonne chance ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories