Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 06:11

 

nouvelles-du-jourje voulais vous montrer une carte faite pour la journée de la carterie le 2 octobre.

Un sketch proposer par Dandy sur notre forum tellement scrap 

Cette carte je l'ai dédier à notre fondatrice du forum Truffe pour son anniversaire

un chat gourmand......

oui derrière la carte il y a un gâteau et le chat a mit sa patte dedans

le coquin

carte anniversaire pour Truffe

papiers de chez TOGA, le rond fantaisie pour entourer mon tampon de chez kars découper avec Cricut

 

merci pour vos visites et vos p'tits mots qui sont toujours bien agréables à lire

49794395 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle est toute mimi cette carte. Une jolie attention que d'y mettre un chat pour Truffe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est drolement chouette cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle trop mignonne!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une petite carte vraiment très jolie qui a fait un grand plaisir à notre Truffe. Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories