Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 05:33
 

 

 Coucou

LE SUJET DU CHALLENGE ULTIME

Les 17 gagnantes du 1er tour devront réaliser une page ou un mini en mettant en avant ce qu’elles adorent ou préfèrent plus que tout !

Lieu, objet, passion, sport, film, chaussures, vacances, légumes …

MAIS pas d être vivant ! Même pas leur poisson rouge :)

Pour ce challenge ultime il faudra obligatoirement utiliser au moins 3 des tampons remportés lors du 1er tour (entier ou partiellement)

Elles devront poster leur réalisation avec leur pseudo dans le titre avant le 31 octobre 2011 à concours@scraposphere.com

***

POUR TOUTES LES AUTRES SCRAPEUSES ou SCRAPEURS
1ère SURPRISE  : 15€ à gagner

Je propose une quatrième place à l’un ou l’une d’entre vous qui participera à notre challenge ultime

dans les mêmes conditions que nos 17 gagnantes du 1er tour

en utilisant aussi AU MOINS 3 tampons scraposphère (ils peuvent être différents de ceux offerts au 1er tour, photo demain)


 

2ème SURPRISE  : 10€ à gagner

Je propose une cinquième place à l’un ou l’une d’entre vous si je reçois plus de 50 participations (en + des 17)

toujours dans les mêmes conditions que ci dessus

PASSEZ LE MOT SUR VOS BLOGS

***

LES VOTES AURONT LIEU A L ISSUE ET LES 4 ou 5 GAGNANTES SE VERRONT OFFRIR UN BON D’ACHAT CHACUNE

(respectivement 100, 50, 20, 15 et 10€)

valable 4 mois sur tous les tampons Scrapopshère

Bonne chance et à bientôt, Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories