Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 20:16

Un canvas que j'ai fait pour le tournoi N°3 de L'Antre scrap

Une technique " Mixed média "

tournoi AS N°3

je n'ai pas de gesso, donc j'ai fait ma patouille avec de la peinture acrylique à l'aide d'une éponge

une fois le fond sec j'ai utilisé du glimmer 2 couleurs

sur la gauche une fleur avec une compresse, en bas a droite un tampon embossé puis détouré

 à certains endroits pour donner quelques reliefs j'ai ajouté du stylo tulip 3D

 

Page-de-Scrap 1964

  

 
003

 

je me suis bien amuser

je vous laisse regarder et laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

merci d'avance.

scrapbises !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super jolie page ! J'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails que tu as mis, et auxquels je ne pense jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Pepsine les détails faut y penser merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> waouhhhhh elle est sublime ta page !!!!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Elfy  bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca se voit que tu t'es bien amusée. Excellent la fleur sur la gauche. Une très très belle réa. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Farfardette 1ere fois que j'utilise une compresse souscette forme <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je la trouve encore plus belle que la dernière fois ;) je vois que tu as ajouté fleurs et papiers, j'aime beaucoup le rendu final. C'est une magnifique réa ... et tu t'es bien amusée c'est le<br /> principal !!<br /> Gros bisous ma belle :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et Oui un dimanche bien occuper<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cela donne un très joli résultat!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis contente de moi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories