Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 17:38
01-cop10pour les Valentin et Valentine

Une page faite d'après ce sketch que propose Aqua
Aqua












 voici mon interprétation
 une page "rouge de Garance " les gourmandises, le matage photo un bazzill encrer, une fleur au crochet faite de mes mains, 3 fleurs de déco mariage, 3 boutons, 2 papillons déco mariage encrer, 1 tampon détouré et embossé avec de la poudre bleu, 2 tampons arabesque avec de la distress grise puis repasser avec le stylo gel blanc et détouré,  le tampon LOVE de la scraposphère
14.02.2010





















Bonne fin de dimanche
merci de votre petite visite @+
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouh magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour se compliment<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est superbe !! J'adore ta fleur au crochet. Et j'aime surtout l'idée d'avoir repris des éléments de déco du mariage.<br /> Une magnifique réa pour la Saint Valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique page ma Jojo avec de belles trouvailles comme ta fleur en crochet et tes fleurs de mariage ...ton ruban est super aussi, bravo ma belle.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories