Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 18:19
48392173 pUn bonjour pour commencer cette nouvelle semaine j'espère que pour vous ça va.
 Moi je vais bien je vais travailler avec une 1/2 heure d'avance je commence donc à 7h tout les jours de cette semaine.
je pense qu'il n'y a pas de neige juste des températures en dessous de zéro ça va pas me gêner sur la route.
ce dimanche j'ai scrapper une page ou il y avait une contrainte oui il fallait mettre le titre commencant par le A pas trop dur pour moi ma page je l'avais dans la tête et en 3h elle fut faite
la voici
pge contrainte A 01.10
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres belle page et en effet le titre etait tout trouve en voyant ce beau bebe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ta page, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci à toi oui j'ai aimer scrapper ces couleurs ça me change<br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaouh !!<br /> Elle est superbe ta nouvelle page, pleine de peps, de gaité, bravo ma belle, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo ! Elle est superbe ta page. Très colorée, très gaie. Comme la joie d'être mamie ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait Farfadette fier de l'être Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories