Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 21:19

Je voulais vous montrer mes dernière réalisations du mois de mai qui se termine

Je suis allée sur le blog de Julia Salinger,  pour fêter la première année de celui-ci elle nous a proposer un superbe challenge

"faire des cartes" avec un tampon à coloriser

 

 Les cartes seront données à l' association  LES BLOUSES ROSES qui s'occupent  des enfants dans les hopitaux, pour les distraires et leur permettre de sortir du quotidien

 

Un beau et généreux geste, j'aimerais être la le jour ou l'on va leur donner j'imagine le sourire sur leur visage

voici mes cartes

 

blouses roses

 le tampon à coloriser

tampon à colorier

 

 Un ATC pour Julia la remercié de ce challenge

ATC 290510

 

48392173 pà vous qui passez dans ma caverne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolies cartes! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce passage par ici<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolies tes cartes! moi aussi j'ai participé! on va faire des heureux, j'espère! Scrap'biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un très GRAND MERCI pour toutes ces merveilles reçues aujourd'hui avec grand bonheur !!!!!<br /> bises ! et amitié !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes cartes sont belles et colorées et feront sûrement très plaisir, c'est une idée très généreuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tes cartes<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle intention. Je trouve tes cartes magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau geste qui te ressemble bien... et tes cartes sont très jolies, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tes deux cartes sont toutes mimi !! Et ton ATC est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ben !!! Toi que je sais débordée, un superbe geste que d'avoir pris le temps de faire ces cartes ! Elles sont superbes et colorées, elles plairont sans aucun doute aux enfants. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo ma belle pour ta participation, tu as réalisée 2 magnifiques cartes qui je suis sûre feront énormément plaisir aux enfants à qui elles seront destinées.Bravo aussi pour ton ATC pleine de<br /> douceur.<br /> Bisous ma belle et bon diamnche de fête des mamans.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories