Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 15:52
Oh que oui ça passe vite de voir son premier enfant qui a 30 ans
le cercle je l'ai coloriser moi même j'ai utiliser un plastique puis utiliser 3 encres distress que j'ai tamponner sur le plastique ensuite j'ai vaporiser d'un peu d'eau selon la couleur désirer j'ai renouveler l'opération avec la couleur voulu et j'ai laisser sécher.
pour le titre un papier cartonner blanc écrit sur l'imprimante passer de l'encre oeil de chat sur le tour puis avec du coton l'encre distress dans les ton vert que j'ai frotter dessus
et voila ma page!!!

 23.01.10
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ta page est très belle et ta fille est très jolie sur ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui j'ai choisi l'instant pour la prendre en photo Merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta page et les photos de séverine sont bien choisies. Mais on dirait que la photo de ta page est coupée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as bien fait de me le dire, car avec mon nouvelle ordi je ne savais pas si c'etait comme ça sur tous je vais arranger cela MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle est jolie Séverine ... et ta page !! Tu as très bien adapté ce sketch, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci à toi, oui le sketch est sympa à faire<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories