Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 19:56

Le 13 juin nous avons organisé le gala de fin d'année avec notre association.

Cette journée c'est déroulé  dans la joie et la bonne humeur pour voir les photos aller sur le côté gauche du blog  cliquer page en haut 

A la fin de toutes les présentation nous avons offert un bouquet de de fleurs pour la prof de gym, de country et notre présidente de l'assiciation pour les accompagner des réaliser 3 cartes que voici

DSC04374

 

004

 les 3 sont faite sur du bazzil et du Cardstock Papers

 a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Sympa! ma jojo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi mon Jérome <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vue comment tu t'amuse tu as raison<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Jojo. J'ai pensé à toi ce jour là, je regrette de ne pas avoir put être présente. Mais contente de voir les photos et que tu te sois bien amusée Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et tu sais je crois qu'il y a encore des années à venir je ne vais pas arréter de suite <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voui une super journée !<br /> Et je te le redis : superbes tes cartes, encore plus en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> OUI c'est vrai elles ont plu mes p'tites cartes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une super journée qui se termine d'une bien agréable manière avec des fleurs et tes magnifiques cartes, bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bellule Oui on a fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont toutes jolies ces cartes !!! Vous avez dû bien vous amuser au gala !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui une partie de rigolade avec les masques<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories