Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 18:11

55957513 p

 

Coucou à vous

je vous remercie pour toutes vos p'tites visites ça va me motivée pour que je revienne poster plus souvent.

Voici quelques cartes faite c'est dernier temps, je me suis amusée avec mes papiers surtout avec les chuttes.

La première a des rubans adhésifs d'après un skectch proposer par Truffe


021.JPG

 

Celle-ci est faite d'après un sketch que je propose sur le forum tellementscrap pour la journée mondiale de la carterie

023-copie-1.JPG

 

La dernière pour un challenge du mois d'octobre toujours pour le forum tellementscrap

002.JPG

 

merci de passer par la pour voir mes réalisations

 

bisous à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime bien l'élégance de la première et les petits triangles de la dernière :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
AAAaaaahh quel plaisir de revenir par ici ma belle et pour voir de très belles cartes c'est encore plus de bonheur :D J'ai un gros coup de cœur pour la dernière. Continues comme ça, gros bisous à<br /> toi !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très jolie production. J'aime beaucoup tes cartes si gaies.<br /> Oui, reviens vite nous montrer tes réalisations !
Répondre
J
<br /> <br /> c'est prévu Pepsine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories