Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 18:48

  Un petit défi numérisation !!!

 

 Sur le forum de broderie link le mois denier en février on nous proposait un défi  numérisation sur un thème 

"les coeurs"

- le mandalas plein

- le coeur appliqué

- coeur broderie pleine

une image de notre choix mois ch'suis allée sur le net j'ai trouver celui - ci

simple mais je débute

 

 

coeur 5

 

 le voici transformer en broderie avec ma Singer 

010

j'ai vu de très beaux coeurs broder

BRAVO aux filles qui ont participé à ce défi

merci aux filles qui l'on organisé

contente de vous voir ici

bisou !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli coeur, tu sais comment tu vas l'utiliser ?
Répondre
J
<br /> <br /> non pas encore mais avec une tite fille p'ete sur un pull ou autre <br /> <br /> <br /> <br />
B
Oups j'avais loupé ton article !<br /> <br /> Ton cœur est vraiment magnifique, bravo pour la numérisation, c'est du boulot !!<br /> <br /> Je me désabonne ... pour me réabonner avec ma nouvelle adresse mail ... ça devient une habitude :D<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
P
Il est très joli. Je trouve que tu as fait un bon choix de modèle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories