Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 22:21

 pausecouture

Depuis que j'ai acheté une jolie machine "une brodeuse"

le temps à passer très vite déjà 1 an !!!

il m'a fallu un peu de patience et beaucoup de lecture sur un site www.broderiemachine.com qui aide bien les brodeuses

je les remercies pour leurs précieux conseils et le partage des motifs.

032

1883558330.gif

je vous montre quelques une de mes secondes broderies

Broderie-1.jpg


ici les toutes premières broderie après avoir casser deux trois aiguilles

BRODERIE

je vous remercie de votre visite

40979992.gifavec tout plein de belles broderies BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa les petites broderies mané
Répondre
P
Temps et patience récompensés. Tes broderies sont magnifiques !
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo pour ces jolies broderies!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
F
Hé hé ! Tu commences à sacrément maîtriser la bête ! Elles sont superbes tes broderies ! Bravo ma belle.
Répondre
J
<br /> <br /> avec une maitresse comme moi normal<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui sympa comme resultat!!
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE <br /> <br /> <br /> <br />
B
Dommage qu'il y ait autant d'attente pour obtenir un rendez-vous chez S***** mais heureusement que tu es douée et tu as su dompter la bête :D En tout cas tes broderies sont vraiment superbes,<br /> originales, colorées, j'aime beaucoup !! Un grand BRAVO à toi ma belle !!<br /> Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI pour tes compliments il me manque du temps pour me perfectionner <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories