Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 14:13
coucou fillette
Alors dans mon grenier j'ai plein, plein de chute de tissus.Chez moi rien n'ai perdu alors par un dimanche motivée voila ce que j'ai fait

mon tissus                                                                                                                                        des ronds
tissusronds

et des p'tites fleurs fleurs 28 02 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Whaouh ma belle c'est une belle production de feurs ... de belles pages en perspective !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui vite fait c'es p'tites fleurs maintenant y a plu ka ......<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci Clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wow belle production et vive les mamies/mamans qui font des cartons surprises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories